Publié par Cricri les petites douceurs

CONCOURS TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!! TIRAGE AU SORT EN COURS

 

Mon blog vient de fêter ses 4 ans d'existence et jamais je n'aurais imaginé qu'il aurait pris une telle place dans ma vie.

 

Depuis j'ai rencontré des gens passionnants et passionnés. Je ne saurais tous les citer.

 

Mais s'il y a bien une personne que je dois remercier énormément c'est ma copine Carole des Montagnes qui sans elle mon blog n'aurait jamais vu le jour !!! Mouaaaaaaaahhhh (ça c'est le bruit du bisous vous avez reconnu ?)

 

Comme je vous l'ai promis hier il va y avoir une avalance de cadeaux pour tous vous remercier de me suivre !!!!

 

Regardez plûtot :

 

IMG_1052.JPG

 

 

IMG 1048

 

IMG_1049.JPG

 

IMG_1051.JPG

 

IMG_1050.JPG

 

IMG_1053.JPG

 

cremant-d-alsace-prestige-brut.jpg

 

 

panier.JPG

 

Pour participer à cette "loterie" je ne vous demanderais pas la lune mais juste une petite inscription à ma newletter pour ne rien rater des futurs articles.

 

Il y en aura pour tous !!! Que vous soyez bloggeurs ou pas je ferais des lots équitables, il y aura la même chose pour le deux catégories !

 

Toutes les personnes partageant l'info sur leur blog ou leur page Facebook doubleront leur chance de gagner !

 

Pour participer il faut avoir une adresse en France métropolitaine, ou éventuellement que je puisse vous remettre ces lots en mains propres (pourquoi pas au Salon du blog à Soisson) et vous inscrire jusqu'au jeudi 15 novembre à minuit.

Je procèderais au tirage au sort le vendredi 16 novembre.

 

Dans votre message dites moi surtout si vous êtes bloggeur ou pas et laisser moi l'adresse du blog.

 

Dès demain je vous donnerais le détail des différents lots mais croyez moi sur parole ça vaut la peine de jouer le jeu.

 

Mais avant tout je tenais à remercier mes partenaires de me donner la possibilité de vous offrir tout ces magnifiques présents.

 

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à boire avec modération"

Commenter cet article
W
It is very good to know that your blog has reached its fourth year .It is infact a great success of your own.Sincere congratulation form my part .May your blogs reach the peak and you go beyond the limit .
Répondre
C
Joyeux Anniversaire !<br /> merci pour ce super concours<br /> Je tente ma chance moi aussi<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
M
Bonjour super cadeau !! je tente ma chance ;)<br /> Je suis inscrite à la newsletter : azulcielo…<br /> Jai partagé sur fb : https://www.facebook.com/marie.mile.9/posts/533364483360216<br /> Sur twitter : https://twitter.com/mile_milemarie/status/269181229952270336<br /> Jai un blog beauté : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-journee-bien-remplie-684911-0.php#4211213_box<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce concours
Répondre
B
coucou, j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/lescookiesdeberny<br /> je suis abonnée<br /> j'espère que j'aurai de la chance bises<br /> berny
Répondre
G
Sur le fil comme d'habitude!!!!!<br /> Félicitations, continues ;-)
Répondre
P
Hello!!<br /> Merci pour ce joli concours!<br /> je participe avec plaisir! Je me suis abonnée à la NL (pamm....) et j'ai partagé sur FB<br /> https://www.facebook.com/cecile.gillet.3/posts/166953253451174<br /> j'ai également un blog sur le site Beauté Addict<br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-pti-coin-de-paradis-7301-0.php<br /> <br /> merci pour ce chouette concours!<br /> bonne soirée
Répondre
M
dernier délai pour participer mais j'ai un mot d'excuse, j'étais malade ;-)<br /> Bon vent sur Over-blog et joyeux bloganniversaire.<br /> www.parmesanetpaprika.com
Répondre
V
bonjour et merci a vous cette avec plaisir queje participe voici mom liens de partage . https://www.facebook.com/vanessa.miget
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je n'ai pas de blog.<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/cottleya/posts/534841219878942<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog...<br /> Je veux bien aussi participer à cette loterie....
Répondre