Publié par Cricri les petites douceurs

Bien souvent on utilise les pains American sandwich de Harrys sont utilisés pour des préparations salées. Ces variétés de pain est au top pour les sandwiches pour les pique nique sur la plage !!!!

 

750 g m'a demandé d'utilisé le pain American sandwich 7 céréales pour faire un sandwich... Normal en soi mais j'ai voulu en faire un goûter gourmand !!!

 

Pour rester dans le croquant que l'on retrouve dans la mie, j'ai ajouté une belle couche de chocolat couvert de pralin... Cracccccccc croccccccccccc hummmmmmmmmmm. A refaire sans hésitation !!!

 

harrys-3.jpg

 

Ingrédients pour 8 petits sandwiches :

  • 4 tranches de pain American sandwich 7 céréales Harrys
  • 2 bananes
  • 100 g de très bon chocolat au lait
  • 20 g de très bon chocolat noir
  • Pralin

Couper les bananes en rondelles, gardir 2 tranches de pain et les recouvrir d'un autre tranche de pain.

 

Faire fondre les 2 chocolats au bain marie.

 

Napper chaque dessus de sandwich avec le chocolat fondu et parsemer de pralin.

 

Réserver au frais une demi heure pour que le chocolat durcisse.

 

Couper chaque sandwich en 4 petits triangles.

Commenter cet article
T
je vais la copier, elle me plait bien cette douceur... !
Répondre
C
Superbe et très gourmand, j’adore !!<br /> Bonne journée
Répondre