Publié par Cricri les petites douceurs

C'est bien souvent lors de mes week-end que je prends le temps de tester certaines nouveautés.

Lorsque mon fils m'a réclamé un fish and chips en souvenir de notre journée à Canterbury, je ne savais vraiment pas comment m'y prendre et j'ai fait avec ce que j'avais à la maison vu la météo affreuse que nous avions ici.

Je lui ai donc fait des potatoes et sincèrement c'était juste comme je voulais, épicé mais pas piquant, croustillant, fondant et pas gras.

Des potatoes crousti fondantes avec Maggi #Concours inside

Pour cuisiner ces potatoes rien de plus simple !!! J'ai utilisé la nouveauté Maggi, papillotes pommes de terre façon potatoes.

Il suffit juste de mettre les pommes de terre coupées dans la papillote, d'y verser les épices avec 1 CS d'huile, de fermer la papillote de secouer et d'enfourner dans le four préchauffé pendant 50 minutes.

Des potatoes crousti fondantes avec Maggi #Concours inside

Cela vous tenterait d'essayer cette papillote vous aussi ?

Rien de plus simple car j'ai un très beau lot à vous faire gagner

Des potatoes crousti fondantes avec Maggi #Concours inside

Il vous suffit de me laisser un message sous cet article, d'habiter en France métropolitaine et bien sûr d'aller "liker" ma page Facebook que vous trouverez ICI

Alors je vous souhaite bonne chance !

Fin du concours le 14/11/2013 à minuit

Commenter cet article
B
Ton plat donne envie.trop bon les potatoes....
Répondre
W
j'adore les préparations et Papillottes Maggi ! ce concours est pour moi , je tente avec plaisir !<br /> je te suis sur fb
Répondre
A
bonsoir !<br /> ah là là les potatoes me tentent vraiment !!!<br /> je participe volontiers<br /> merci et bonne soirée
Répondre
F
Croustillantes, fondantes, nous aussi on veut tester ....<br /> Merci !
Répondre
S
Hummmmm, j'en ai l'eau à la bouche... je participe avec plaisir.<br /> Merci pour ce concours !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance : c'est super appétissant, je suis curieuse de tester ^^<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -&gt; https://www.facebook.com/annemarie.salamanca/posts/550748968333873<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :D
Répondre
M
Huummmmmm j'adoooore les potatoes!! Depuis toujours! Surtout quand elles sont bien relevées, mon épice préférée avec (sans compter pas mal de sel), c'est le paprika!! Yummy!! Héhé! Merci pour le concours en tout cas ^^ Bonne fin de soirée à toi<br /> (PS: j'ai liké avec mon compte Marinebulle Guilmatre)
Répondre
C
Hello,<br /> je participe volontiers au concours, ne reste plus qu'à croiser les doigts!!!<br /> Bonne soirée :)
Répondre
D
Bonsoir<br /> Oh lala tu me donnes faim !<br /> Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance.<br /> J'ai liké : Zaza Doudou'Dif<br /> Il me reste à XXX pour me porter chance.<br /> A bientôt <br /> Isabelle DIF<br /> Isa.va@hotmail.fr
Répondre
E
Bonjour !!<br /> Ah ça oui ça me tente !!!<br /> Je suis déjà fan sur FB : Emilie Clairétoile<br /> Merci merci :)<br /> Bonne journée !
Répondre