Publié par Cricri les petites douceurs

Je viens vous présenter mes voeux avec une petite journée de retard et je m'en excuse.

Habituellement je le fais le 1er de l'an mais cette année on recevait nos amis de Haute Savoie, et comme ces moments de partage sont si rare que l'on en a profité un maximum.

Alors voilà voilà je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2014, qu'elle vous apporte joie bonheur santé argent... Tout ce dont vous rêvez !

Pour ma part je tente une reconversion professionnelle et je mettrais tout ce qu'il faut pour y parvenir. Après tout qui ne tente rien :-) donc j'espère que j'y parviendrais.

Je tenais également à vous remercier de me suivre aussi nombreux de jour en jour.

 

 

Crédit photo Internet - Jets de couleurs que j'aime beaucoup lors de la fête indienne Holi

Crédit photo Internet - Jets de couleurs que j'aime beaucoup lors de la fête indienne Holi

Comme je vous l'ai promis dans mes articles précédents je vais revenir rapidement avec des concours avec de belles choses à gagner, des tests de produits, de matériel aussi et surtout partager avec vous mes recettes.

Pour les concours, parfois il vous suffira juste de me mettre un message et parfois je vous demanderais de me réaliser une petite recette avec un thème bien précis.

 

Cela vous tente ? Et bien rendez vous dès demain et en attendant n'oubliez pas de "liker" ma page Facebook

Commenter cet article
B
Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité une belle année sur FB....mais ça ne fait pas de mal de le faire 2 fois, au contraire!....
Répondre
S
Bonne et heureuse année, belle réussite pour ta reconversion, ne change rien sur ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir de belles recettes, sans parler des jeux concours !! <br /> Bises
Répondre
S
Bonne année à toi aussi Cricri!! Que cette reconversion se réalise comme tu le souhaites et avec succes! Une bonne santé pour accompagner tout cela! Bise!
Répondre
C
Bonne année 2014 à toi et bonne chance dans ton changement de carrière! J'adore ton blog :)
Répondre
C
Encore mille merci et une très belle année a vous tous, remplie d'amour de joies et de réussite..... <br /> Gros gros bizou
Répondre