Publié par Cricri les petites douceurs

dans Salon

A partir du 22 février et jusqu'au 2 mars, le Salon International de l'Agriculture ouvre ses portes.

L'an dernier pour la première fois j'ai mis les pieds au SIA (Salon International de l'Agriculture). C'est vraiment impressionnant et malheureusement je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais.

Alors inutile de vous dire que cette année j'irais de nouveau. Je mettrais de bonnes baskets et hop en avant pour faire un petit tour à la campagne.

Pour la 2e année INTERFEL (Interprofession des fruits et légumes) animera le stand "Tu crées, tu croques, tu craques", un stand totalement dédiés aux enfants où ils pourront découvrir, en compagnie des 2 mascottes Frutti et Veggi, l'univers des fruits et légumes autour d'animations ludiques et d'ateliers culinaires.

Salon International de l'Agriculture avec Interfel #Entrées à gagner

INTERFEL me donne la possibilité de faire gagner 3 entrées pour aller découvrir le SIA.

Pour valider votre participation, je vous demanderais :

  • de me citer 1 fruit et 1 légume de saison
  • de "Liker" ma page Facebook "Les petites douceurs de Cricri"
  • et SURTOUT de me laisser un mail valide pour vous contacter pour l'envoi des entrées.

 

J'effectuerais le tirage au sort mercredi 19 février à 22 h.

 

Vous pourrez donc retrouver le stand Interfel dans le Hall 2.2, Stand B69.

 

 

Salon International de l'Agriculture avec Interfel #Entrées à gagner
Commenter cet article
H
Je vous assure il ne faut pas me provoquer et me lancer des défis !!! Je suis vraiment très faible surtout lorsque cela touche tout d'abord le culinaire et ensuite lorsqu'il faut mettre en avant un ingrédient que j'aime beaucoup.
Répondre
L
bonjour et merci pour ce concours <br /> 1 fruit Mandarine 1 légume Topinambour<br /> like de la page facebook Laetitia blabla<br /> adresse mail inscrite a coté du nom laetitiabriya@<br /> merci bonne journée
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance : j'aimerai beaucoup y amener ma puce pour voir &quot;en vrai&quot; les animaux qu'elle aime tant ^^<br /> <br /> Comme fruit et légume de saison il y a l'orange et le choux fleur :D<br /> <br /> Je croise les doigts :D<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée (annemarie.salamanca@gmail.com)
Répondre
A
Ah oui et bien évidemment je suis fan de ta page sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) ;)
M
Bonjour,<br /> Merci pour le concours,<br /> Pour le légume je dirai la carotte et nèfle pour le fruit.<br /> J' aime la page: Justine Ga.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> je dirais banane et poireaux<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour et merci de nous donner cette chance de découvrir la capitale en allant se ressourcer au salon de l'agriculture ;)<br /> pour te citer un fruit de saison et un top ici la banane et un légume le panais que j'ai découvert il y a peu mais que j'adore<br /> mon mail si j'ai une chance mamangeekx3@sfr.fr<br /> voilà on croise les doigts<br /> Merci à toi et Interfel<br /> Martine
Répondre
M
voilà mon partage et l'accès à ma page du coup <br /> https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202043954752774?stream_ref=1<br /> merci &lt;3
C
Voilà j'ai liké votre page FB (à mon nom et prénom du mail) <br /> Et pour ma réponse, je dirais Pomme et Poireau<br /> sandrine.rouvel@laposte.net<br /> <br /> Merci à vous!
Répondre
C
coucou merci pour ce concours fan depuis longtemps pour les fruits et légumes je dirai orange et endives je les adore bisous bonne journée
F
L'endive et le kiwi !
Répondre
C
Bonjour<br /> Vous pouvez me dire sous quel pseudo vous avez liké ma page FB ?<br /> Merci
S
Bonjour, pour moi ce sera le poireau et l'orange .<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour<br /> Vous pouvez me dire sous quel pseudo vous avez liké ma page FB ?<br /> Merci
F
Bonjour,<br /> merci pour ce concours! Ca serait génial de pouvoir y aller.<br /> Voici mes réponses : Clémentine et Endive.<br /> Mon email : mamanetsesprinces@hotmail.fr<br /> On croise les doigts<br /> Bonne journée
Répondre