Publié par Cricri les petites douceurs

Du 1er au 7 avril, c’est la semaine du développement durable, l’occasion de vous rappeler que, chez IKEA, le développement durable c’est toute l’année !

Durant cette période, vous pouvez assister à plusieurs animations et offres spéciales dans tous les magasins.

Ce samedi 5 avril a lieu "La compèt’ – les bloggeurs en cuisine !"

29 blogueurs culinaires s'affrontent en simultané dans les 29 magasins IKEA de France.

Je fais partie de ses blogueurs et j'officierais donc au magasin de Paris Nord.

Notre mission : vous régaler en réalisant 3 petites recettes délicieuse en ne produisant pas ou peu de déchets !

C'est vous qui jugerez nos recettes, donc votre choix est important.

On compte sur vous !

Le nom du vainqueur sera dévoilé le 9 avril, tout comme les recettes des 29 bloggeurs. Vous pourrez ainsi réaliser à votre tour chez vous des plats bons et durables !

Pour cet évènement, IKEA s’associe à 750g.com, site culinaire de référence sur lequel vous pourrez retrouver le nom du gagnant (désigné en collaboration avec le chef Damien et IKEA) ainsi que les recettes gagnantes.

Découvrez toutes les recettes sur IKEA.fr le 9 avril.

Concours Blogueurs à Ikéa le 5 avril 2014

Commenter cet article
H
Et si vous êtes sage il y en a d'autres qui arrivent très vite.
Répondre
M
Je serais à celui de Toulouse et je penserai à toi ce jour là !!! Bises
Répondre
L
dommage je n'ai pas d'Ikéa prés de chez moi !
Répondre