Publié par Cricri les petites douceurs

A l'approche de Pâques, Milka vous propose de participer à la plus grande chasse à l’œuf sur leur site www.milka.fr

Il faut partir explorer le monde pour retrouver les œufs cachés.

En vous inscrivant sur le site Milka, tous les jours jusqu'au 20 avril vous aurez 5 minutes pour parcourir les 5 immenses jardin pour trouver ce que le lapin Milka y a dissimuler. Il s'agit d'un oeuf tendre renfermant un très joli cadeau (consoles de jeux, tablettes, portables, appareils photos et bien d'autres surprises)

On part à la chasse aux oeufs Milka ?

Toutefois si vous n'avez pas la chance de gagner sur le site Milka, j'ai l'opportunité de faire gagner 2 lots de 1 boîte de 4 oeufs coque Milka Lait +1 gros oeuf Milka mini eggs.

On part à la chasse aux oeufs Milka ?

Les oeufs coques sont des oeufs à déguster à la petite cuillère. Il suffit de casser la coque avec la cuillère et de savourer l'onctueux fourrage au lait.

On part à la chasse aux oeufs Milka ?

Ce gros oeuf, dernier arrivé chez Milka, est un oeuf au chocolat au lait dans lequel est caché un sachet de mini eggs, bonbons en chocolat au lait avec une coque croquante.

 

Pour valider votre participation c'est tout simple....

Liker ma page Facebook et me laisser un petit commentaire en me notant bien votre pseudo FB. (concours réservé à la France métropolitaine)

Je tirerais au sort les gagnants le mercredi 9 avril au soir.

Surtout laissez moi une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter au plus vite.

Commenter cet article
H
Et si vous êtes sage il y en a d'autres qui arrivent très vite.
Répondre
I
bonjour merci tout plein pour le jeu ! suis fan isaure isaure et j'aime le chocolat<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
Bonjour :)<br /> ouf c'est pas trop tard ^^<br /> je participe donc au concours merciiiiiiiiiiiii<br /> pseudo fb:malova vanou
Répondre
T
bonjour , j'en suis pour le tirage trop envie de cocolat ! <br /> liké tribulus roland<br /> très bonne journée merci
Répondre
S
Coucou :)<br /> <br /> On est déjà amie sur FB... je suis aussi gourmande que toi alors je croise bien fort les doigts des mains et des pieds pour que le sort nous soit favorable... à ma gourmandise et moi... :)<br /> <br /> MERCI &lt;3<br /> <br /> Sabine (FB Sabine Vermorel)
Répondre
C
hummm ! super merci pour ce jeu gourmand<br /> je suis fan de ta page fb : christophine cahv<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog gourmand
Répondre
A
Bonjour ! Je suis ravie de tenter ma chance, je suis Amanda Girardi Fan Facebook !<br /> Je croise fort les doigts pour ce miam chocolat , bonne journée !
Répondre
S
Bonsoir :)<br /> <br /> Et si on a pas FB - on ne peut pas participer? C'est dommage, tout le monde n'est pas &quot;adepte&quot; des réseaux sociaux :(((((<br /> <br /> Merci - Stella
Répondre
E
Bonjour Oh oui je tente, c'est trop bon! Merci et belle journée :)<br /> Evelyne589
Répondre
F
bonjour et merci pour ce concours auquel que je participe avec grand plaisir<br /> page FB déjà likée (florence germain)<br /> bonne journée !
Répondre