Publié par Cricri les petites douceurs

Bonjour mes chers lecteurs !!!

 

Je ne viens pas vous proposer une recette aujourd'hui mais j'ai bien mieux à vous donne !!!

 

Elle à Table n'est plus seulement une revue culinaire mais aussi une gamme d'accessoires de cuisine que vous pouvez retrouver dans les grandes surfaces.

 

J'ai eu la chance de recevoir et de tester ces accessoires suivant....

 

La balance électronique, ultra précise qui pèse au gramme près et jusqu'à 2 kg, un affichage digital qui s'éteint au bout de 2 minutes, une fonction tare et surtout la matière en verre trempé qui facilite le nettoyage. Cette belle balance toute rose est au prix de 19.90 €.

 

ELLE-A-TABLE-BALANCE-ELECTRONIQUE-VISUEL-2.jpg

 

Le tablier, complètement coordonné avec la balance, on reste très fashion même en cuisine, il est 100 % coton. Son prix est 9.90 € de quoi faire un beau cadeau non ?

 

ELLE-A-TABLE-TABLIER.jpg

Et pour finir le gant en néoprène, qui finira à merveille votre panoplie de cuisinière ou cuisinier très fashion !!! Ce gant ne coûte que 11,90 €.

 

ELLE-A-TABLE-GANT-NEOPRENE.jpg

 

De quoi faire de beaux cadeaux pour la fête des mères qui arrive très vite.

 

J'ai la possibilité d'offrir à quelques uns de mes lecteurs quelques uns de ces accessoires.

 

Ca vous intéresse ?

Alors pour particper il vous suffit :

  • d'habiter en France métropolitaine
  • d'aller "liker" ma page Facebook ICI
  • et de me laisser un ptit message ici même

Voici le détail des lots :

  • 1er lot : une balance
  • du 2e au 4e lot : un tablier + un gant en néoprène
  • du 5e au 6e lot : un gant en néoprène

Vous avez jusqu'au vendredi 17 mai pour participer, j'effectuerais le tirage au sort dès le lendemain.

 

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous dis ça mais ne le répétez pas !!!! Il y a le même petit concours chez mon amie Marina du blog Parmesan et paprika alors allez tenter votre chance :-)

Commenter cet article
H
Je vous assure il ne faut pas me provoquer et me lancer des défis !!! Je suis vraiment très faible surtout lorsque cela touche tout d'abord le culinaire et ensuite lorsqu'il faut mettre en avant un ingrédient que j'aime beaucoup.
Répondre
H
I loved the Ella A Table that you have shared. The product is really innovative that the weighing machine comes with its associated kitchen accessories. The color combinations used for the weighing machine and accessories is really attractive and stylish.
Répondre
P
las recetas de cocina son fáciles de seguir y no son difíciles de cocinar. Algunas de las recetas más simples se han transformado en una forma que los hace mucho más interesante.
Répondre
W
Les appareils fonctionnels, les objets et ustensiles font accessoires de cuisine élégant et coloré. Le décor des yeux attirants en argent cuillères à servir, fouets métalliques, tasses et bols peut être affichée sans encombrement. Les éléments de groupe selon la couleur, la fonction et l'espace de stockage pour créer des zones d'intérêt artistique dans la cuisine et d'affichage des accessoires avec style.
Répondre
W
Wow. This is a great device. It is unbelievable to me that we can weigh commodities of even macro size. This is a great product. This can be sold in the market for great money. Thanks for giving me this product.
Répondre
L
Je participe avec plaisir :)<br /> Merci pour tout !
Répondre
K
Merci pour l'organisation de ce petit concours, je tente ma chance.<br /> Bon weekend.
Répondre
B
coucou, j'ai liké et je participe bises
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> très sympa ce petit concours avec de superbes cadeaux. Même si le design est très girly, ces accessoires de cuisine sont top. Merci à toi de nous le proposer. Tiens je suis allé faire un tour dans<br /> ton blog pour piquer deux trosi recettes. Week end cuisine du nord donc je me suis dit que c'était le bon blog pour les idéees. MErci
Répondre
S
Elle irait bien dans ma nouvelle cuisine la balance :-)<br /> biz<br /> seve
Répondre