Publié par Cricri les petites douceurs

dans Macarons

Vous allez vraiment me prendre pour une folle mais le week end dernier j'ai voulu testé un macaron à la saveur salée.

Que faire avec une coque d'une telle couleur !!!

Le printemps ayant du mal à s'installer je lui donne un ptit coup de pouce.

Pour les coques j'ai fait comme d'habitude  ICI sauf qu'ici j'ai utilisé une pointe de colorant vert.

Au lieu d'utiliser de la ganache au chocolat ou aux fruits j'ai mélangé du chèvre frais (genre petit Billy) avec de la ciboulette fraichement ciselée. Une fois garni j'ai roulé le macaron dans la ciboulette.

Voyez plutôt ce que ça donne....

Macarons_ch_vre_ciboulette_1

Macarons_ch_vre_ciboulette

Commenter cet article
P
Quel colorant as tu utilisé pour obtenir cette couleur, la couleur a-t-elle une dénomination précise?Bonne soirée
Répondre
A
aaaaaaaaaaaah tu es experte! je te vénère trop trop bon!!bisous
Répondre
C
Ouaaaa des macarons salés !! 1ère fois que je voie ça ^^ Tu les as très bien réussis et ils devaient être délicieux ^^ Bonne continuation
Répondre
E
OOooooooh!C'est pas possible!!! Ils sont magnifiques...
Répondre
A
ouah! je suis bluffé! Je me suis tenté une seule fois au macaron et je n'ai jamais recommencé, tellement j'ai été déçu du résultat. Mais là, j'ai bien envie de m'y replonger. Couleurs superbes !Bravo.
Répondre
C
trop fort !! j'ai fait aussi mes premiers macarons salés : tomates et st-moret ciboulettes car j'aime pas le chèvre. Ils sont programmés plus tard sur mon blog.Par contre comment fais-tu pour que tes coques soient lisses ?...bises
Répondre
C
Ils sont FANTASTIQUES tes macarons. Et quelle couleur !! Chapeau, c'est du bien beau travail.BisesChrys
Répondre
I
Hello Crcri,Tes macarons sont SU-PERS ! D'abord ils sont magnifiques, la couleur, l'idée de les enmmitouffler de ciboulette, leur belle facture, et puis l'idée de les décliner en salé est excellente ! tu es drolement douée !Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
Ouahh !!Tes macarons sont superbes !
Répondre
V
Bonjour Cricri,Je m'étais laissée tenter par ta recette de saucisson brioché et aujourd'hui,je craque pour ces petits macarons!Ils sont sublimes:j'espère pouvoir en réaliser de si parfaits un jour!A bientôt!V@n Anh
Répondre