Publié par Cricri les petites douceurs

dans Ateliers

Enfin je l'espère !!!

 

Ce jeudi j'ai l'honneur de faire parti de la joyeuse bande de bloggueurs qui mettront à l'honneur la mayonnaise Amora.

 

Cet soirée se déroulera avec l'équipe de 750 grammes dans leur nouvel atelier à Paris que j'ai hâte de découvrir.

 

Le thème de la soirée est de créer des recettes en utilisant la mayonnaise à chaud ! Et sur ce coup c'est vrai que ça va être chaud, ce sera une première pour moi.

 

Mais bon je ne serais pas seule dans cette aventure puisque Brigitte et Pascale feront parties de mon équipe ainsi qu'un invité mystère puisque je ne connais pas encore son nom. Ca ne va vraiment pas être triste croyez moi

 

Je profite de ce petit billet pour vous rappelez qu'Amora a eu vraiment la super idée d'équiper les flacons de mayonnaise, de ketchup et de moutarde d'un tout nouveau bouchon qui permet de garder les bouteilles propres jusqu'à leur dernière goutte !!

 

IMG 2924

 

Vous les avez essayer ???

 

Au fait vous avez des idées vous pour utiliser la mayonnaise à chaud ?

Commenter cet article
J
Quelle chance d'habiter sur Paris et de pouvoir participer ainsi à plusieurs ateliers....bisous
Répondre