Publié par Cricri les petites douceurs

Vous avez été très nombreux à particper et je vous en remercie beaucoup.

 

On me souffle dans l'oreillette que Clovis est également très très content également .

 

Alors après avoir fait le tirage au sort la personne qui gagne ce magnifique coffret est.............

 

colis-region-b1

 

 

Le commentaire 44 "Pernaud".

 

J'attends donc les coordonnées via le formulaire "Contacter l'auteur" pour l'envoi du coffret.

 

Vous n'avez pas gagner.... Très bientôt un nouveau concours pour gagner de très très beaux accessoires de cuisine alors ne perdez pas le blog des yeux ;-)

Commenter cet article
H
Je vous assure il ne faut pas me provoquer et me lancer des défis !!! Je suis vraiment très faible surtout lorsque cela touche tout d'abord le culinaire et ensuite lorsqu'il faut mettre en avant un ingrédient que j'aime beaucoup.
Répondre