Publié par Cricri les petites douceurs

dans Viandes

Que Nenni mes chers lecteurs ce n'est pas moi qui est fait ce super sauté de veau, mais Madame la Comtesse du Barry !

 

Vous pouvez retrouver ce plat préparé sur leur site COMTESSE DU BARRY.

 

Je ne suis pas une grande fan des plats préparés (surtout avec tout ce que l'on nous met dans la tronche en ce moment) mais il faut bien avouer que parfois ça rend bien service lors des gros coups de fatigue ou lorsque l'on est malade faut bien nourrir son homme ;-) .

 

Dans ce sauté de veau j'ai beaucoup aimé les beaux morceaux de veau ainsi que les champignons qui ne passent pas inaperçu.

 

IMG_2726.JPG 

 

Personnellement pour un dîner en tête à tête ou même pour les fêtes de Pâques je verrais bien ce plat sur nos tables.

 

Et profitez-en car en cette période des fêtes de Pâques il y a un petit jeu sur le site de Comtesse du Barry !!! Si vous trouvez les oeufs un cadeau sera ajouté à votre commande.

 

Sauté de veau au Jurançon 19.90 €

Produit offert

Commenter cet article
L
une recette vriament bien alléchante !
Répondre