Publié par Cricri les petites douceurs

Il y a quelques jours je vous proposais de gagner des douceurs chocolatées Milka.

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie vivement.

Ce matin j'ai donc effectué le tirage au sort et voici donc les personnes qui ont gagné...

 

Karen Pomme

Karen Pomme

Cath29eau

Cath29eau

Merci de m'envoyer vos adresses postales au plus vite. Si ce soir je n'ai pas de réponse je me verrais dans l'obligation d'effectuer un autre tirage.

Pour les personnes qui n'ont pas gagné ne soyez pas triste car il vous est toujours possible de gagner de très jolis cadeaux sur le site Milka.

La chasse aux oeufs Milka... Les gagnants sont :

Commenter cet article
H
Et si vous êtes sage il y en a d'autres qui arrivent très vite.
Répondre
C
paques c'est une belle fete surtout voir les enfants chercher les oeufs dans le jardin ca me manque
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens visiter et féliciter les participants au concours Ikea.<br /> <br /> j'ai participé moi aussi à ce super événement.<br /> <br /> Je m'inscris d'ailleurs à la newletters de ce blog<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Bonjour :)<br /> idem que lilyla comment savons nous pour les numéros ? ^^
Répondre
L
Bonjour, mais comment on sait le numéro attribué ou le nom derrière les numéros en question ??? je n'ai rien vu sur la page du concours non plus ... Merci de votre réponse et bonne journée,
Répondre
L
c'est plus facile maintenant ;) merci !
C
oops je mets les noms<br /> Mille excuses !